Journal 24

De nouveaux services pour la location de box

La location de box est devenue un business réellement rentable pour les établissements qui en proposent. C’est une solution très efficace pour les particuliers dans le cas où ils ont besoin de classer leurs affaires. Mais c’est également une occasion pour les entreprises de ranger leurs grands matériels ainsi que les archives et pourquoi pas de la marchandise. Ce service, on en trouve presque partout et cela aide beaucoup le public dans la recherche car la proximité est assurée.

La location de box classique

Le box classique est un endroit ou une place de containeur qui sera loué au m2. Puisque c’est un espace qui n’a pas réellement défini le type de matériels à y stocker, on peut y ranger tout ce qui peut y être contenu. Ainsi les uns les utilisent pour le stockage temporaire de meubles ou d’affaires personnelles, alors que d’autres l’utilisent pour leur commerce pour y mettre du stock de marchandises. Dans ce cas, l’intéressé pourra choisir la place qui lui convient selon la surface et le volume, la sécurité par rapport au vol et la sureté par rapport aux différents incidents qui peuvent se produire. Ils peuvent être payés mensuellement ou annuellement selon la convention des parties. De manière générale, ces services sont offerts par des établissements professionnels.

La location de box spécialisée

A part les box qu’on loue globalement pour ces affaires. Actuellement, les box sont plus modernes ainsi, on se trouve en présence de box flexible qui peut recevoir tout et n’importe quoi. C’est cette flexibilité et la souplesse du service qui le différencie de la location box classique. Ce type d’espace peut recevoir par exemple les décorations de Noel qui se trouvent un peu encombrant, ou les vieilles affaires qu’on ne porte plus ou encore des équipements de sport de saison. Bref, on peut les louer en tout temps et pour la durée qu’il fait mais encore mieux, on peut louer juste la surface qui nous intéresse.

Un désir d'expression, réagissez sur cette page.

Les publications similaires de "Nouveautés"

  1. 27 Déc. 2017Bjorg a changé de nom... pourquoi?431 vues