Journal 24

Cinq produits pour bien entretenir le spa

C'est toujours un travail formidable de préserver la splendeur de la résidence, non seulement l'image de luxe a un prix, mais pour la garder il faut l'entretenir. Comme neuf, le bain à remous ou le spa doit avoir des recommandations spéciales pour son entretien, qui comprend des pieces detachees spa jacuzzi pour les spas. Comme c'est un endroit très populaire, il faut se débarrasser de la bactérie une ou deux fois.

Désinfecter le spa tout comme le jacuzzi, le spa est un lieu nécessitant des matériaux haut de gamme durables et fortifiants pour assurer son bon fonctionnement. Par conséquent, le choix des équipements et des produits de traitement des spas doit être étudié afin de ne pas endommager les équipements. Il existe plusieurs produits de traitement pour désinfecter l'eau adaptée aux spas: le chrome; brome; oxygène actif; PHMB et ozone. Ce sont des produits que l'on retrouve partout dans les magasins d'accessoires et de produits de spa disponibles dans la qualité et la quantité demandées et assez efficaces pour redonner clarté et propreté à l'eau du spa.

Quels produits choisir ?

Le choix est un peu large et demander l'avis d'un professionnel c'est encore mieux. Seulement pour avoir des connaissances afin de ne pas se faire avoir par le technicien, il faut une petite connaissance de ces produits. Traitement du spa au chlore : le chlore est un bon désinfectant, surtout s'il est correctement appliqué selon les instructions du distributeur tout en tenant compte du contenu du spa. Cependant, ce produit de spa n'est pas recommandé pour le type de spa gonflable car il ne fonctionnera pas sous une température de 28 degrés.

Traitement au brome: le brome a la même conjoncture que le chlore en plus de sa résistance aux changements de température provoqués par le fonctionnement du spa qui ne dégage aucune odeur comme le chlore. C'est le produit de spa idéal pour la désinfection de l'eau.

Oxygène actif: ce produit est très choisi et le plus utilisé pour le spa, car il est naturel, sans odeur et très efficace, notamment associé au brome.Traitement au PHMB ou au Biguanide: ce produit est stable et très doux, efficace pour éliminer les algues.

Et enfin le traitement à l'ozone: ce produit nécessite un ozonateur, de nombreux spas ne disposent pas de ce système. L'ozone a pour rôle de faire baisser le taux de produits chimiques, car il est souvent associé à l'utilisation de chlore ou de brome.

Pour éviter les mauvaises surprises, avant d'appliquer le produit, il convient de demander conseil à votre commercial voire au technicien. Un spa bien entretenu est un endroit chaleureux et agréable en tout temps. Conseils et qualité, les produits de marque sont disponibles et à des prix raisonnables.

Un désir d'expression, réagissez sur cette page.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 11 Mai 2022Retrouvez une nouvelle source d'énergie grâce à la balnéothérapie !49 vues
  2. 17 Avril 2022Quels sont les sujets que les clients de Tropicspa aiment discuter de leurs jacuzzis sur les forums de discussion en ligne !82 vues
  3. 9 Déc. 2021Un jeu vidéo pour toi : Choisir le bon jeu vidéo223 vues
  4. 1 Oct. 2020Obtenir rapidement son permis moto467 vues
  5. 1 Janv. 2018Découvrez un nouveau produit Français qui pourrait bien devenir mondial1386 vues
  6. 13 Déc. 2017Comment se protéger d'une intrusion chez soi1595 vues
  7. 20 Nov. 2017La communication visuelle : La marque et l'identité1193 vues